BÀO fête ses deux ans avec Maverick !
Plus de 450 personnes réunies pour cet anniversaire !

Pour fêter ses deux ans, BÀO a organisé la diffusion de la première du film Top Gun Maverick le mercredi 25 mai 2022. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons marqué le coup, puisque nous avons à la fois réuni 350 personnes dans le cinéma de Charleroi, et 100 dans celui de Louvain-la-Neuve.

2 ans déjà !

Le 20 mai 2020, alors que nous étions en pleine crise du coronavirus, BÀO a été créée par 31 entrepreneurs locaux dans le but d’aider les ménages à réduire leurs dépenses tout en permettant aux entrepreneurs de développer leur business. 2 ans plus tard, près de 3000 membres et plus de 250 partenaires font confiance à BÀO.

Top Gun

Ce n’est sans doute pas un hasard que le deuxième opus de Top Gun, attendu depuis maintenant 36 ans, sorte simultanément avec les 2 ans de BÀO. L’occasion idéale pour fêter cet anniversaire en compagnie de nos fidèles partenaires.

Le déroulement de la soirée

Cette soirée a donc eu lieu dans deux cinémas différents. Principalement au cinéma Pathé de Charleroi, où 350 personnes nous ont rejoint, et au Pathé de Louvain-la-Neuve où nous avons réuni 100 personnes.

L’accueil a eu lieu dès 19h, et tous les participants se sont vu offerts un popcorn ainsi qu’une boisson. Aux alentours de 20h, tout le monde était invité à se rendre dans les salles de cinéma respectives. A Charleroi, notre CEO Pierre Garcia a pris la parole, tandis qu’il s’agissait de notre Directeur Général, Christophe Gérard, pour le cinéma de Louvain-la-Neuve.

Nous avons pu annoncer le lancement de la carte BÀO multi-enseigne, le tout nouveau projet ambitieux de BÀO, visant à développer les commerces de proximité et offrir un système de fidélité universel aux membres, qui collecteront directement des euros sur leur compte BÀO via la simple présentation de leur carte au moment du paiement.

Le film a ensuite été diffusé, et a ravi tout le monde ! 36 ans d’attente, mais sans regret !

Quelques remerciements 

Nous tenons à remercier nos partenaires qui ont sponsorisé cette soirée et qui ont permis de rassembler 450 personnes. Sans eux, cet évènement n’aura pas été une telle réussite.

Quid des 3 ans ?

Reste à déterminer ce que nous ferons pour fêter les 3 ans de notre start-up. Une chose est sûre, c’est que cette soirée sera d’autant plus mémorable que celle de nos 2 ans. En attendant, on vous propose de revivre cet évènement à travers ces quelques photos…