zZX    
Préparez votre été avec BÀO
Pour un été moins cher !

On le ressent bien. Les températures grimpent, les jours se font plus longs, et le soleil est au rendez-vous : l’été est là ! En ce début de période chaude, c’est dès maintenant qu’il convient de préparer la saison estivale de la meilleure des manières.

Prenez soin de vous et de votre chez vous !

L’arrivée de l’été est aussi une bonne occasion de s’occuper de soi. Avec le soleil et les températures agréables en début de matinée, la motivation pour la course en plein air ou les séances à la salle de sport font leur retour. Beaucoup voient ce moment comme le signal pour commencer à reprendre des habitudes de vie saines, en suivant par exemple les conseils d’un coach sportif ou nutritionnel.

Au-delà même de l’aspect remise en forme, l’été est une période importante pour les soins du corps. La chaleur et le soleil assèchent la peau, et si vous ne souhaitez pas muer tel un serpent, il va falloir y faire attention, notamment au niveau de votre visage.

Prendre des couleurs, ça vous tente ?

Qui dit soleil de l’été dit aussi rayonnement UV, et donc bronzage. Nombreux sont ceux qui aiment sentir leur peau dorer sous un grand ciel bleu. Malheureusement, tout le monde ne réagit pas de la même manière à la chaleur de saison, en hausse depuis quelques années, et il peut être compliqué pour certains de rester plus de quelques dizaines de minutes exposés sans prendre un coup de chaud.

Si vous recherchez cette peau caramel qui fait tant rêver et que le soleil n’est pas vraiment votre ami, penser à un investissement dans un solarium n'est pas une idée saugrenue !

Voyez les choses en grand !

La période estivale est souvent synonyme de voyage, et cela est d’autant plus vrai après les trois années pleines d’embuches qui viennent de s’écouler. Si vous avez de la famille à l’étranger que vous n’avez pas pu voir depuis un moment, vous serez probablement tenté d’enfin pouvoir vous réunir.

Vous êtes plutôt palmiers ou Colisée ?

Si vous êtes un aficionado du tourisme balnéaire, et que ce sont principalement le soleil, la mer et la plage qui vous manque, alors un petit séjour sous les tropiques vous fera le plus grand bien. 

Si vous ressentez davantage une envie de découverte historique, alors vous vous orienterez vers des destinations pleines de folklore et de beaux monuments. Vous n’avez que l’embarras du choix ! Mais si vous hésitez, le plus simple sera probablement de faire appel à une agence de voyage qui pourra vous aiguillez selon vos goûts et vos désirs. 

Et si la piscine dans le jardin, c’était pour cet été ?

Si vous avez un terrain et de l’espace à votre disposition chez vous, et que vous avez du mal à vous rafraichir une fois la canicule venue, il est très probable que la question de l’installation d’une piscine vous ait déjà traversé l’esprit.

Avoir la possibilité de se baigner à domicile, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, est un luxe auquel peu de gens peuvent prétendre. Et si tant est que vous choisissiez un modèle couvert voire chauffant, vous pourrez profiter de ce privilège toute l’année !

Un ventilateur taille XXL, ça vous intéresse ?

Si la chaleur intérieure est votre ennemie, et que la motivation vous manque pour gérer l’ouverture et la fermeture de vos fenêtres dans la fraîcheur du matin, un système de climatisation flambant neuf pourrait devenir votre nouveau meilleur ami.

Avec les températures qui atteignent chaque été des sommets, il devient ainsi de plus en plus difficile de maintenir la fraîcheur en intérieur et de se sentir à l’aise chez soi pendant la saison chaude, et cela peut entraîner des conséquences désagréables voire néfastes : difficultés à trouver le sommeil, manque d’appétit, fatigue accrue. Réguler la température intérieure grâce une climatisation peut alors être vu comme une quasi-nécessité.

Vous aimez le fait maison ? Faites rayonner votre potager !

La belle saison lance également le renouveau des plantations et des jardins. Les fruits et légumes d’été viendront apporter une touche colorée à votre environnement proche, alors pourquoi ne pas envisager des travaux pour se confectionner un petit espace attitré ? Cela pourra ravir vos invités, qui dégusteraient vos produits cultivés maison, disons pendant un barbecue organisé sur votre nouvelle terrasse spécialement installée pour l’été !

Cet été, BAO est votre allié !

Les possibilités sont si nombreuses parmi les activités et les travaux potentiels à entreprendre une fois les beaux jours venus qu’il peut être difficile de faire un choix ou bien de savoir à qui s’adresser. Mais n’ayez pas peur ! BAO est là pour vous aider ! En digitalisant le phénomène de bouche-à-oreille et grâce ses très nombreux partenaires (déjà plus de 240 !), BAO vous assure de toujours trouver la bonne agence, la bonne adresse ou le bon spécialiste, et ce quelques soient vos besoins et le domaine de compétence concerné. Les bons plans sont légion grâce aux différents partenariats établis avec des professionnels de confiance et à la carte de fidélité BAO. Cela vous permettra d’obtenir un cashback intéressant sur tous vos achats.

Alors n’hésitez plus ! Un projet ? Un voyage ? Des travaux ? C’est BAO qu’il vous faut !


Devenez membre BÀO gratuitement !

M'inscrire gratuitement